Dégustabox avril 2016, Box du printemps

Coucou mes petits choux. En ce lundi nuageux et pluvieux, il est tant de vous parler de la dégustabox du mois d'avril sur le thème du printemps, qui a du mal à s'installer en Alsace.



Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!

Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. J'ai reçu au total 12 produits et vous donne mes 1ères impressions. J'ai déjà pu tester certains produits.



Ce mois-ci, les 2 recettes qui nous est proposée avec 2 produits de la box sont la pizza au chèvre, courgette, coppa avec la préparation à pizza Francine et les petits pots de crème pralinés légers avec à la poudre cristallisée Canderel. Je ne suis pas très inspirée des recettes mais pourquoi pas!



Voici les produits que j'ai pu trouver en ouvrant ma box.  Et en lisant le sommaire, je peux voir que l'on a eut 6 nouveautés sur les 10 produits présents. Plutôt une bonne surprise!


La préparation pour pâte à pizza Francine, simple et rapide d'utilisation. La boîte contient 2 sachets de préparation et 2 sachets de levure de boulangère pour réaliser 2 pizzas. Je connaissais déjà ce produit pour l'avoir acheté il y a déjà quelques temps et pour l'avoir utilisé.J'ai beaucoup aimé ce produit qui permet de réaliser une pâte à pizza rapidement et facilement en suivant simplement les instructions.La boîte de préparation vaut 1,60 euros, donc ça vous fait 0,80 cts la pâte à pizza, autant vous dire que ça vaut le coup d'avoir cette préparation dans son placard. 

2 briques de 20 cl de crème fraîche Elle et Vire, 1 semi-épaisse légère et 1 entière fluide. Pour avoir utilisé ces 2 briques, je n'ai rien à dire. Ce sont des bonnes crèmes que j'ai déjà acheté auparavant et que je pourrais racheter .Elles sont vendues par 3 au prix de 2.65euros soit 0,88 cts l'unité pour la crème entière fluide et 3 euros soit 1 euros l'unité pour la crème semi-épaisse légère.
2 boîtes Tic Tac Breeze, nouveauté dans la gamme. J'ai eut celle goût anis et goût eucalyptus. J'adore les tics tacs que j'achète de temps en temps. En plus, ils ont un bon goût d'anis et d'eucalyptus et apportent vraiment de la fraîcheur en bouche. Ils sont à base d'édulcorants provenant de la stévia. Leur format est très pratique pour tenir dans la poche ou dans le sac. Ils se déclinent aussi au goût réglisse et au goût de plantes. Je pourrais les racheter et vous les retrouverais au prix de 1,35 euros l'unité.

Nouveauté chez Kellogg's, 1 sachet de muesli croustillant Kellogg's Ancient Legends à bases de céréales et graines anciennes tel que le petit épeautre, les graines de tournesol associés au cacao, amandes croquantes et noix de cajou. J'ai pu goûter à ce muesli qui est plutôt bon, pas trop sucré, plutôt agréable. Le hic, c'est que au niveau de la composition, il contient de l'huile de palme. Pour moi, je ne le rachèterais pas car je limite ma consommation en huile de palme, je le trouve bon mais rien d'exceptionnel. Je pourrais peut être tester d'autres muesli de leur gamme à condition que leur composition soit bonne. Le sachet a une contenance de 320 g pour un prix de 3,49 euros.
Des nouvelles boissons, Sanpellegrino aux fruits, eau pétillante et jus d'agrumes. 4 canettes aux goûts de 4 agrumes différents, dommage que ça ne soit pas sans sucre ajouté car ces boissons sont sucrées. Je ne les ai pas encore consommé mais vous pouvez les trouvez au prix de 3,42 euros les 6 canettes de 33cl.

1 tube de basilic Les mets de Provence de 100g, 100% naturels, sans colorant, ni conservateur. Permet d'agrémenter toutes nos préparations d'une seule pression. J'aime ce type de préparation prête à l'emploi et surtout lorsque la composition est bonne. Je pourrais racheter ce type de produit car il en existe d'autres saveurs et que je trouve pratique d'en avoir du prêt à l'emploi. Le tube est au prix de 2,50 euros.

Nouveauté chez Canderel, la Poudre Cristallisée à base de succralose. Le plaisir du bon goût sucré sans calorie avec une texture cristallisée, qui résiste à la cuisson. Je n'achète jamais de produits de ce type aspartame, sucrette,...Mais je vais me faire un plaisir à le tester et vous donner mon avis. Le sachet de 250 g vaut 4,50 euros.

La préparation de Pomme au beurre salé au sel de Guérande de Lucien Georgelin. Une recette cuite au chaudron, sans arômes ni conservateur. Je ne l'ai pas encore goûté mais je connais déjà leur confiture que j'apprécie. Je pense que ça devrait me plaire. Cette saveur est une nouveauté dans la gamme et le pot est au prix de 2,60 euros.

Dernière nouveauté de la box, les barres Double Peanut Butter de Magnum. Des barres au chocolat au lait fourrée de beurre de cacahuète, nappé d'un caramel salé, le tout enrobé de chocolat parsemé d'éclats de cacahuète. Je peux juste vous dire que c'est une tuerie. C'est le 1er produit que j'ai testé en ouvrant la box, fan de beurre de cacahuète, je n'ai pas pu résister. Je pourrais les racheter mais ce n'est pas raisonnable! Le sachet de 3 barres est au prix de 3,09 euros.


Pour conclure cet article, je suis très satisfaite des produits de la box car pas mal de nouveautés étaient présentes. Les produits que j'ai pu testé mon amplement plu.

Le prix de la box de ce mois a une valeur de 25,79 euros pour un prix d'achat de 15,90 euros.



Commentaires

Articles les plus consultés