Bienvenue sur mon blog!

Après quelques temps de réflexion....je vous présente mon blog de cuisine et de pâtisserie! Des recettes légères ou non, pour se faire plaisir, pour partager un moment de convivialité, faire plaisir à sa famille, ses amies, amis ... pour moi la cuisine c’est donner de l’amour, de déstresser et de faire de mon mieux pour émoustiller mes papilles et pour le coup, les vôtres! J'aime dire, "c'est moi qui l'ai fait"!

Je ne suis pas une professionnelle mais une amatrice de bonnes choses, simples ou non, rapides ou non, mais ce qui compte par dessus tout, c'est que ma cuisine soit la plus saine, tout en utilisant des produits locaux et de saisons! La cuisine est une passion et j'apprécie encore plus la pâtisserie. Et oui, j'avoue ... mon grand défaut est la gourmandise! D'ailleurs, ne dit on pas que La gourmandise est un vilain défaut! Titre que j'ai donné à ma page facebook, allez-y y jeter un oeil, vous trouverez également mes réalisations et d'autres partages.


Je m'appelle Aurélie, j'ai 33 ans, et je suis une infirmière qui aime son métier! Je vis sur Strasbourg, en Alsace. J'ai toujours cuisiné, et j'essaie de m'améliorer et d'acquérir des connaissances et des techniques en piochant sur les blogs, dans les livres de grands chefs ou non, dans les magasines et dans les émissions culinaires. Evidemment, toutes les sources où je piocherais des recettes et des techniques seront citées.


J'essaierais d'illustrer au mieux mes plats, mais ne m'en veuillez pas pour le moment, je ne suis pas équipée d'appareils photographiques adéquats! Mais je tacherais d'y remédier au moment venu!


Alors ...à vos marques, prêt, à vos fourneaux ...


Pleins de bises et de gourmandises, Aurélie.


PS : N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos suggestions, remarques et questions.
                                                     

Commentaires

Articles les plus consultés