La box de rentrée Dégustabox

Afficher l'image d'origine

Hello les petites chouquettes !!! La rentrée faite et les vacances terminées pour tout le monde, je reprends du service seulement maintenant car je n'avais plus de connexion internet! Et aujourd'hui, je vous parle de la dégustabox de la rentrée. Je l'ai récupéré avant de partir en congé mais ne l'ai ouvert qu'à mon retour. Autant vous dire que je ne suis pas déçue! De jolies découvertes en perspective!



Je n'ai pas d'avis sur les produits  car je ne les ai pas encore goûté mais je vais essayer d'en goûter quelques uns tout en rédigeant cet article. Un petit côté ludique pour trouver l'inspiration!




Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!

Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. J'ai reçu au total 10 produits et vous donne mes 1ères impressions. 




Allez c'est parti, je vous détaille le contenu de cette box de rentrée avec des produits que je n'ai jamais goûté et des nouveautés!


 Un gâteau nature de Ker Cadélac, marque française et bretonne, cuit dans le moule, sans arôme artificiel, sans huile de palme. Le plus de ce produit, c'est qu'il peut se réchauffer dans un four traditionnel afin de le déguster tiède. De quoi composer un joli dessert!
 J'aime découvrir ce type de produit même si je n'en achète jamais puisque je suis une adepte du fait maison. Mais je vais le tester avec grand plaisir car la composition des ingrédients est plutôt bien. En plus c'est français! Le petit moins, c'est qu'il est peut être un peu onéreux, 2,79 euros pour un petit cake de 350 g. Mais si il est à mon goût, je pourrais le rachetais. A suivre!


Toujours dans la même marque, mais là c'est une nouveauté en rayon, ce sont les madeleines extra moelleuses aux perles de sucre, sans colorant, sans conservateur et sans huile de palme. Composition du produit toujours correcte. Le petit plus du produit, les madeleines sont emballées individuellement, de quoi pouvoir les emmener partout dans son sac! Je dis oui pour ce produit même si je n'achète pas de madeleines déjà prête mais je pourrais me laisser tenter de temps en temps. Je dis de temps en temps car le sachet de 16 madeleines coûte 2,65 euros.


Restons dans les gâteaux avec ces moelleux nature aux 5 céréales complètes de Belvita, qui est une nouveauté en rayon. Je connais quelques produits Belvita pour en acheter de temps en temps et je dois avouer qu'on les aime bien à la  maison. On goûtera ceux là mais je ne pense pas les racheter car le prix est onéreux, 2,29 euros pour 5 moelleux et la composition du produit est bof bof! Mais on va quand même les manger!


On continue avec un produit à emporter, la boisson capri sun bio à la pomme-cassis-cerise. Je dois vous avouer que je n'ai jamais osé acheter ce type de produit car dans ma tête, ça ressemble a de l'oasis donc produit contenant plus d'eau et de sucre que de fruits. Et à lire la composition, je dois dire que j'ai tort de rester sur cet avis! Car cette boisson est composée de jus de fruits à base de concentré à 75% et d'eau de source à 25%. Donc je vais me laisser tenter et mettre ces boissons au frais pour les goûter. Mais je ne sais pas si j'en rachèterais car il faut compter 2,35 euros pour 5 boissons.


Pour finir avec les produits sucrés, on a eut 3 rouleaux de mentos choco caramel. J'aime les mentos aux fruits et à la menthe mais j'en achète pas car quand je commence un rouleau, il faut que je le termine! Allez, je vais goûter pour vous ce bonbon! C'est pas mauvais mais je préfère de loin ceux à la menthe et aux fruits. Je ne les rachèterais pas du tout et vais en faire des heureux! Apparemment, 1 rouleau vaut 1 euros.


Maintenant, place aux produits salés avant de conclure cet article.


Une sauce mayonnaise légère Weight Watchers. Ce flacon tombe bien car ça fait longtemps que je n'ai pas eut de mayonnaise dans mon réfrigérateur puisque lorsque j'en ai besoin, je l'a fait maison. Et nous consommons peu de sauce à la maison, hormis la moutarde! Mais celle ci, je vais l'essayer avec grand plaisir et peu de culpabilité, puisqu'elle contient 60% de MG en moins. Je dis pourquoi pas mais la composition est moyenne!
Le pot a une contenance de 500 ml pour un prix de 2,25 euros.


Une soupe repas au curry de Maggi. J'aime consommer de temps en temps ces produits pratiques et rapides d'utilisation lorsque l'on a pas envie de cuisiner ou tout simplement pour un bon petit plat de nouilles à l'asiatique. Je vais me faire un plaisir de la goûter mais je ne rachèterais pas cette marque car 2,10 euros pour un sachet, je le trouve un peu cher!


Un sachet de quinoa express aux pois cassés de la marque Organic. Je ne connais absolument pas cette marque mais je vais m'empresser de la goûter car j'adore le quinoa et le pois cassé. C'est un produit sans gluten et adapté aux végétariens, prêt en 90 secondes. Je suis super contente et je pourrais racheter ce produit si il me plaît. De quoi me dépanner pour le travail! Le sachet a une contenance de 150 g et coûte 2,99 euros.


On termine avec l'apéritif. Des crackers à l'huile d'olive et à l'origan de Heudebert. J'aime découvrir ce type de produits car je n'en achète jamais. Je n'y pense pas lorsque je suis en course. En fait, j'évite les rayons où je suis susceptible d'acheter pleins de cochonneries. Mais ces crackers, hormis qu'ils contiennent de l'huile de palme, ont l'air vraiment pas mal. Le plus, c'est que le sachet de 250 g contient 8 sachets individuels contenant 5 biscuits chacun. Je trouve ça super! Pour glisser dans un pique nique, pour remplacer du pain avec une salade, de quoi varier ces envies sans se sentir obliger de finir le paquet!
Allez je vais goûter pour vous donner mon avis! Et bien, ils sont délicieux avec un bon goût d'origan et légèrement salé. J'adore! Je pense même les racheter pour servir en apéritif par exemple. Le sachet de 250 g vaut 1,69 euros.


Et on clôture cette box avec ces chips de légumes de la marque Brets, produit en Bretagne, sans huile de palme. J'ai déjà vu cette marque au supermarché mais je ne les ai jamais acheté. Je connais aussi les chips de légumes que j'apprécient beaucoup, ce qui permet de varier avec les chips classiques. Le petit hic, je ne sais pas si c'est la contenance habituelle en magasin, mais 1,45 euros pour un sachet de 45 g, ça me le doute. Il faut que je pense à regarder au supermarché. En tout cas, elles sont très bonnes et peu salées.


J'en ai fini avec la présentation de cette box de rentrée qui m'a permit de découvrir des produits que je n'avais jamais mangé, pour la totalité des produits reçus! 
J'ai payé cette box 15,99 euros et le total des produits reçus est de 23,56 euros. 
Autant vous dire que cette box vaut le coup d'être essayé!













Commentaires

Articles les plus consultés