Box Hivernale de janvier #dégustabox



Hello les gourmands et les gourmandes !!! L'hiver et le froid est là, le mois de janvier est terminée et on laisse derrière les galettes des rois pour accueillir crêpes, gaufres et beignets. C'est pas maintenant que l'on va se mettre au régime. Mais comme il fait froid, on se réconforte comme on peut.
J'ai récupéré il y a peu de temps ma dégustabox du mois de janvier et je dois dire qu'il y a quelques petites choses de réconfortantes dedans. 




Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!


Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. 

Cette fois ci, j'ai reçu 10 produits. A 1ère vue, je suis satisfaite de cette box!
Cette box a une valeur de  euros pour un prix d'achat de 15,99 euros.






Parlons des produits!



2 bouteilles Cacolac Caramel Dupont d'Isigny. C'est une boisson lactée au cacao à base de caramel à la crème fraîche de Normandie. Le sucre a été remplacé par le caramel. Je ne sais pas si ça se boit froid ou chaud, il y a juste marqué sur la bouteille "agitez moi", et c'est tout. Vu qu'il y a 2 bouteilles, je pense tester les 2 versions. A voir! De toute façon, je n'ai jamais goûté ce type de boissons. La bouteille de 200 ml fait 1,00 euros donc 2 euros pour les 2.


1 boîte de bonbon Werther's Original classic sans sucres. Qui ne connaît pas les Werther's? Moi je les adore. Donc ça me va! En plus le format est pratique à glisser dans son sac! La boîte vaut 1,85 euros.


1 bouteille de sauce Go Tan Asian Naturals soja sésame sans conservateurs, sans colorants, sans arômes artificiels, sans exhausteurs de goût et sans amidon modifié. Je ne connais pas cette marque et je n'ai pas l'habitude d'acheté ce type de produits. Je cuisine très rarement des woks mais je vais devoir fouiner pour pouvoir l'utiliser au mieux! La bouteille de 240 g vaut 2,99 euros.


1 tablette de chocolat noir aux noisettes grillées et amandes de Côte d'Or. J'adore le chocolat Côté d'Or et j'étais très contente de voir qu'il y avait une tablette. Je l'ai goûté et il est très bon. La tablette est séparée en 2 barres de 90 g chacune emballées, plutôt pratique à emporter! La tablette de 180 g vaut 3,29 euros.


1 bouteille d'Aloé Drink for Life au litchi, sans colorant, sans conservateur. C'est une boisson à base de pulpe fraîche d'Aloé Véra et de sirop de sucre de canne. On avait déjà eut ce type de boisson dans une autre box et j'avais beaucoup apprécié. Alors on va la mettre au frais et la consommer! La bouteille de 500 ml vaut 1,90 euros.


1 coupe XL Ramen cup de Mr Min, plat coréen de nouilles saveur boeuf. Je passe ce produit car je ne consomme pas de produits à base de viandes. Il sera donné à quelqu'un. La coupe vaut 2,20 euros.


Des pâtes à lasagnes Lustucru de la gamme Comme un chef, sans précuisson. On avait déjà eut un sachet de cette gamme dans une box précédente et je ne leur avais trouvé rien d'exceptionnel! Mais leur finition en forme de dentelle me donne vraiment envie de les utiliser. La boîte de 500 g vaut 1,59 euros.


1 sachet de grandes tranches de pain campagnard aux graines sans gluten de chez Les Recettes de Céliane, 100 % bio. Le dernier produit que l'on avait eut des Recettes de Céliane ne m'avait pas plus (c'était des cookies). Je vais goûter ce pain et on verra. Le sachet de 250 g vaut 3,65 euros.


1 boisson au lait de soja au miel et sarrasin de la marque Soy bio. Je suis super contente de recevoir ce produit et je pense que je vais le tester très rapidement! La bouteille de 1 L vaut 2,90 euros.


1 pâte de coing El Quijote de 50 g qui vaut 0,40 euros. J'aime le coing et je pense que je vais le déguster comme ça!

Voilà, la présentation de la box touche à sa fin et les produits me plaisent pas mal. Il ne reste plus qu'à les goûter!


















Commentaires

Articles les plus consultés