Box de mars #dégustabox


Hello les gourmands et les gourmandes !!! Le mois de mars est terminé mais bienvenue au printemps et au mois d'avril , mois où fleurit un peu partout le chocolat et tout ce qui tourne autour de Pâques.
 Cette box n'a pas de thème particulier mais je dois dire que j'y ai fait de belles découvertes! 
Je l'ai récupéré la semaine dernière et j'ai pu tester quasiment tous les produits. Cette box est vraiment super et ça fait 2 box qui se suivent et que j'ai beaucoup apprécié. 




Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!



Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. 

J'ai reçu 12 produits et il n'y a pas de petits plus cette fois ci. Je suis très satisfaite de cette box!
Quelques nouveautés en rayon de supermarché sont présentes dans cette box et d'autres non que je connaissais de nom mais jamais acheté.
Cette box a une valeur de 25,82 euros pour un prix d'achat de 15,99 euros.



Voici les produits présents dans cette box!

Un mélange de fruits secs et de graines de la marque Sun Graine de chef. J'adore ce type de produits qui me permet d'agrémenter mes salades, mes porridges, mes mueslis, .... Une gourmandise saine que je parsème dès que je peux! Et oui je pourrais les racheter car c'est typiquement le produit que vous trouvez dans mon placard. La boîte de 200 g vaut 3,90 euros.

Des bonbons Haribo intensément acide aux goûts soda. C'est typiquement le produit que je n'achète pas car je n'en mange pas du fait de la présence de gélatine animale et de la composition pas très saine. D'ailleurs, c'est mes collègues qui en ont profité! Le sachet violet vaut 1,85 euros et le petit sachet vert était un cadeau.

Des biscuits Belvita petit déjeuner croustillant fruits des bois aux 5 céréales complètes. J'adore les biscuits Belvita car ils sont faciles à emporter grâce à ses sachets individuels. Et pour avoir terminé le paquet (c'est pour cela que j'en achète jamais!), ils sont très bon mais la composition n'est pas top. Je pourrais effectivement les racheter. La boîte de 6 sachets de 4 biscuits vaut 2,59 euros.

Des bouteilles de Panachade, sans alcool, menthe citron et arôme citronnade. C'est une découverte pour moi et je suis surprise que l'on peut trouver ce type de produits sans alcool. J'ai adoré ces boissons même si je trouve que c'est un peu trop sucré. Je pourrais les racheter car bien frais c'est très bon! Chaque bouteille vaut 0,62 euros.

Un pasta pot champignons de Knorr, se déclinant en plusieurs recettes, sans colorant, sans conservateur. Rapide à préparer, le goût du champignons était présent, mais je n'ai pas aimé ce produit, qui pour moi est artificiel. Je ne rachèterais absolument pas! Un pot vaut 1,69 euros.

2 sauces tomates basilic en coupelles individuelles, disponible en plusieurs saveurs. Je trouve ce conditionnement pratique car ça évite d'ouvrir un grand pot et de l'oublier au fond du réfrigérateur. Je ne les ai pas consommé donc niveau goût je ne pourrais pas vous en parler mais la composition est très bien. Les 2 coupelles valent 1,59 euros.

Encore une nouveauté en rayon, 2 bouteilles de Fruitmix, compote à boire de St Mamet. Et elles sont vraiment délicieuses, sans sucre ajoutés, pratique à emporter. Le goût des fruits est vraiment présent. Je pourrais les racheter sans soucis. Le pack de 4 bouteilles vaut 3,20 euros.

Une barre de céréales Extra de kellog's aux cacahuètes, amandes grillées et chocolat. Ce n'est pas une découverte puisque l'on en a déjà reçu une dans une box précédente. Je n'achète pas ce type de produits ou bien très rarement mais ceci dit, elles sont très bonne. La barre vaut 0,99 euros.

Une préparation à cake apéro de Gruau D'or. J'aime beaucoup cette marque pour l'acheter régulièrement. J'avais vu ce produit en rayon mais je n'avais pas encore l'occasion de l'acheter. Alors je suis très contente de l'avoir eut dans cette box! Cependant, je ne l'ai pas encore utilisé donc je ne pourrais pas vous en dire plus. La boîte de 2 sachets de préparation vaut 2,25 euros.

1 tablette de 50 g de chocolat au lait Suisse. C'est le 1er produit que j'ai testé. Et il est vraiment très très bon! C'est un chocolat que je pourrais racheter. La tablette vaut 1,20 euros.

1 boîte de 10 capsules de café lango espresso de Belmio, compatible Nespresso. Ce café est vraiment très bon (il  n'est pas amer, n'a pas un arrière goût de café brûlé), composé à 100% d'un mélange d'Arabica d'Amérique Latine, un café rond en bouche, bouquet d'arôme frais aux notes douces, sucrées et fruitées. La boîte de 10 capsules vaut 3,50 euros.

Un sachet de chips de banane au chocolat, snacks venus du Royaume-uni. Et j'ai adoré mangé ces chips. Une nouveauté en rayon que j'ai hâte de racheter. Le sachet vaut 2,40 euros.



Voilà, j'en ai finis avec cette box. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'ai vraiment appréciée. Je dois dire que c'est 2 dernières box que j'ai eut ce mois et le mois dernier m'ont beaucoup surprise!










Commentaires

Articles les plus consultés