Dégustabox mai 2016

Hello les petites chouquettes !!! Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est cool avec ce temps! On pourrait croire que le printemps revient, mais pour combien de temps? J'espère pour un petit moment quand même!
J'ai récupéré ma box du mois de mai qui n'a pas de thème particulier.  Je viens de l'ouvrir et de découvrir les produits et à 1ère vue, je suis très satisfaite. 
Pour le coup, comme je ne suis pas en retard pour la publication de cette box, je n'aurais probablement pas d'avis sur certains produits car il y a des nouveautés et des produits que je ne connais pas. Allez, let's go!


Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!

Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. J'ai reçu au total 12 produits et vous donne mes 1ères impressions. 



Voilà l'intégralité des produits que j'ai pu avoir dans ma box, entre nouveautés et découvertes, je vous dis tout ci dessous. A 1ère vue, je suis satisfaite!

Un flacon de 50 cl d'huile d'olive Soléou certifié bio. Je ne connais pas cette marque mais j'aime beaucoup ce type de produit avec un emballage recyclable et pratique. Apparemment, l'huile serait fruitée. A tester. Le petit bémol c'est que le flacon de 50 cl coûte 5,20 euros.
Des p'tites bouchées aux noisettes Ker Cadelac. Je connais la marque mais pas ces biscuits. Ce sont des petits gâteaux moelleux avec un bon goût de noisettes. Allez je me sacrifie pour vous dire ce que j'en pense à l'instant T. Et bien, ils sont plutôt bon, on sent bien le goût de la noisette. Ils sont sans huile de palme et le sachet est refermable car ce ne sont pas des bouchées emballées individuellement. Avec un petit café, je valide! Le sachet de 20 bouchées est au prix de 2,10 euros et il existe aussi au chocolat, aux agrumes et aux framboises.

Une cup d'ananas au jus sans sucre ajouté qui permet d'avoir une portion de fruits à emporter et à manger n'importe où car il y a une petite cuillère à l'intérieur du couvercle. Je n'achète jamais ce type de conditionnement mais pourquoi pas. Le pot de 118 g d'ananas égouttés est à 1,65 euros et il existe aussi en ananas, pêches, exotiques et verger.

Des cornichons de Jardin d'Orante au basalmique. Je ne connais pas ce produit mais je vais le tester avec plaisir. C'est toujours utile d'avoir des cornichons chez soi. Le pot est à 1,95 euros et il existe en saveur Hot.
Du chocolat noir Côte d'Or à l'orange. J'adore le chocolat Côte d'Or, c'est mon chocolat préféré. Et à l'orange, j'aime beaucoup. Apparemment c'est une nouveauté dans la gamme. Allez je goûte pour vous!C'est vraiment délicieux, on dirait que l'on mange des Pim's, mais sans le gâteau. J'adore! Mais attention, la tablette n'est pas prédécoupé en carré mais c'est un bloc de 130g, on a vite fait de manger un gros carré puisque c'est nous qui découpe le morceau que l'on veut. Je sens que je vais aimer en mettre des morceaux dans mon pudding du matin. La tablette est au prix de 2,69 euros et elle existe en fruits rouges, passion, citron et noix de coco. Je sens que je vais craquer pour d'autres saveurs.

Des tartines croustillantes Wasa léger et aux fibres. Je connais ces produits et je suis contente d'en avoir dans ma box car je voulais justement en acheter. J'aime beaucoup ces tartines que je mange volontiers à la place du pain. Le prix de chaque paquet est à 1,45 euros.

Un mélange de noix de cajou et de cranberries séchés non salé de Seeberger. J'adore cette marque que j'achète de temps en temps en Allemagne. Leur mélange ou non de fruits secs sont vraiment bon et j'aime en mettre dans mes porridges. Le sachet de 150 g est au prix de 3,79 euros.

Une sauce Sriracha est une sauce thaïlandaise piquante à base de piments, d'ail, de vinaigre et de sucre. C'est une sauce que j'adore manger dans les restaurants chinois. Je ne pense jamais à en acheter donc je suis contente d'en avoir une petite bouteille, elle va bientôt me servir! La bouteille de 215 ml est à 2,81 euros.
Des barres de céréales Nature Valley à l'avoine complète au miel ou au chocolat, sans colorant ni conservateurs, ni huile de palme. Chaque sachet est composé de 2 barres. Je ne connais pas ces barres. Le prix de chaque sachet de 2 barres est à 1,50 euros.

Une bouteille de sirop de framboise et rose de la marque Moulin de Valdonne. Je ne connais pas ces sirops mais je suis ravie de tester celui ci. La bouteille de 25 cl est à 2,45 euros.
Des têtes brûlées à la fraise, les bonbons que je mangeais pendant ma jeunesse. Je me souviens que tout le monde adorait ces bonbons qui nous colorer la langue et qui arrachait la bouche. On en a eut 3 par box et il n'y a pas de prix d'afficher dans le menu.

Pour finir, cette 4 ème box me plaît beaucoup. J'ai hâte de tester les produits que je ne connais pas et d'apprécier ceux que je connais. 

Cette box a une valeur de 28,54 euros pour un prix d'achat de 15,99 euros.








Commentaires

Articles les plus consultés