La box cocooning Dégustabox

Hello les petites chouquettes !!! L'automne arrive à grand et le froid s'installe doucement! Une seule envie pour ma part à l'approche de cette saison, passer du temps à la maison en mode cocooning. Çà tombe bien puisque aujourd'hui, je vous parle de la dégustabox Cocoonig que j'ai récupéré il y a presque 2 semaines. Autant vous dire que j'ai eut le temps de déguster quelques produits et de faire de jolies découvertes!



Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!

Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. J'ai reçu au total 12 produits et vous donne mes 1ères impressions. 





Allez c'est parti, je vous détaille le contenu de cette box de rentrée avec des produits que je n'ai jamais goûté et des nouveautés!

Un sachet de soupe japonaise au miso de knorr qui est apparement une nouveauté en rayon. Je n'ai pas encore consommé ce produit et je n'en ai jamais acheté donc je n'ai pas d'avis à vous donner. Le sachet a une valeur de 1,99 euros.
Du thé vert Tetley à la menthe que j'aime beaucoup. D'ailleurs tout ce qui est thé j'adore, et le thé tetley, ça m'arrive d'en acheter donc je connais la marque. Celui là est très frais, je le consomme tel quel ou je le fais infusé dans mon kéfir de fruit pour lui donner un léger goût de menthé. Oui je pourrais le racheter. La boîte a une valeur de 2,49 euros.
Du lait d'avoine de la marque Alpro. Je n'ai jamais goûté celui de cette marque mais je consomme fréquement du lait végétal dans du muesli, des smoothies et j'aime beaucoup. La brique de 1 L a une valeur de 1,99 euros et je pourrais le racheter.
Une nouveauté dans le rayon Alpro, une crème de soja qui est une alternative à la crème liquide. Je consomme de temps en temps de la crème de soja et j'ai hâte de tester celle ci. La brique de 200 ml est à 1,39 euros.
Du pain d'épices de la marque Boulanger Joseph au lait. J'adore le pain d'épices, celui là a un bon goût d'épices, un peu sucré à mon goût. Pourquoi au lait? Je m'interroge car il n'y a rien qui change à la texture et au goût du pain d'épices que l'on peut acheter dans le commerce. Ce que je pourrais lui reprocher c'est qu'il ne contient que 2% de miel. Ceci dit, il est bon mais ce n'est pas un produit que je rachèterais. Le sachet fait 470 g pour un prix de 2,50 euros.

Une boisson Nopaï à la figue de barbarie. Je ne connaissais absolument pas ces produits et pour moi c'est un toppppppp!!!!! J'adore! 100% fruit, sans sucre ajouté, composé de pulpe de fruits bio, c'est le top! Le petit hic c'est le prix, puisque la bouteille de 33 cl est à 3,50 euros. Mais on peut se faire un petit plaisir sain de temps en temps!
Des abricots secs de la marque Seeberger. Cette marque, on l'a déjà eut dans d'autres box et moi j'adore quand je découvre ces produits dans les box. J'en achète très rarement car cette marque est un peu onéreuse mais les fruits secs sont de qualité. Le sachet de 200 g est à 4,89 euros. Je les réserve pour un bon tajine!

2 barres de céréales Extra de Kellog's. Je n'achète pas de barres de céréales ou alors très rarement. Je les ai déjà vu au supermarché mais jamais acheté. Et je ne les ai pas encore mangé donc je n'ai pas d'avis à vous donner sur ces produits. Les 2 barres valent 0,99 euros.

Le caramel à la fleur de sel de Bonne Maman, une nouveauté de la gamme et un autre produits favoris de la box. Un seul mot à vous dire, j'adore et je vais certainement en racheter car je suis une gourmande. Le pot est à 1,99 euros.
Une nouveauté en rayon, un thé de la marque Little Miracles à la baie de sureaux, rooibos et gingembre, sans colorant ni saveurs artificielles, sucrées au sucre de canne et au sirop d'agave. Je ne connais pas ces boissons et je ne l'ai pas encore consommé donc je n'ai pas d'avis dessus. La bouteille de 330 ml est au prix de 2,29 euros.
Les frenchips finement salées de Belin, une nouveauté que j'ai découverte à la télé. On a souvent des chips dans les box alors ce n'est pas vraiment une grande découverte. J'ai aimé ces chips, qui pour moi restent de simple chips sauf qu'elles sont cuites au four et ne contiennent que de l'huile de tournesol. Je pourrais éventuellement en racheter. Je n'ai pas le prix du produit, on avait eut 2 petits sachets de 30 g.

Une petite gourde de compote Andros à la pomme. Je ne l'ai pas encore consommé mais je connais les compotes Andros. Je les achète sans sucre ajouté et malheureusement, celle ci contient du sucre. Je n'ai pas le prix du produit, on avait une seule gourde.
Voilà pour cette box cocooning avec quelques belles découvertes (le jus nopaï, le caramel à la fleur de sel, les produits alpro et les abricots secs). Le reste ne m'a pas plus emballé que ça. 
Cette box ne vaut pas, à mon avis, la précédente. Ce n'est ni un top ni un flop.

J'ai payé cette box 15,99 euros et elle a une valeur de 24,02 euros.

Je suis curieuse de connaître vos avis sur ces produits si vous les avez déjà consommé. N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaires.

Commentaires

Articles les plus consultés