Box de février #dégustabox


Hello les gourmands et les gourmandes !!! Le mois de février est terminé et on laisse derrière nous les crêpes, gaufres et beignets. Enfin, c'est le genre de recettes que l'on fait toute l'année, pour le petit déjeuner ou le goûter. Mais nous accueillons avec plaisir le joli mois de mars pour laisser place à de nouvelles recettes et préparer l'arrivée de Pâques!
 Il paraîtrait que cette box a pour thème principale le petit déjeuner. Mis à part 3 produits qui n'ont pas de place sur la table du petit déjeuner, on peut dire que la box sur ce thème.
J'ai récupéré la semaine dernière ma dégustabox du mois de février et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas eut une box aussi plaisante.




Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!



Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. 

J'ai reçu 10 produits et il n'y a pas de petits plus cette fois ci. Je suis très satisfaite de cette box!
Quelques nouveautés en rayon de supermarché sont présentes dans cette box et d'autres non que je connaissais de nom mais jamais acheté.
Cette box a une valeur de 25,28 euros pour un prix d'achat de 15,99 euros.




Je voulais vous parler de ces recettes que nous présente le site avec l'utilisation des produits de notre box. Et elles me tentent vraiment. 
D'ailleurs, j'ai testé les pancakes au fromage blanc/banane/graines de chia un peu revisités car il me manquait des ingrédients et ils sont très bon. Je vous met le lien ici pour aller voir ces pancakes.


Allez place à la présentation des produits!



Des graines de chia de la marque Seeberger avec un petit livret recette. Cette marque de produit on la reçoit souvent dans nos box et je dois dire qu'à chaque fois que je découvre un produit de cette marque, je suis super contente car on ne se cache pas pour dire que cette marque est un peu onéreuse! Les graines de chia, considérées comme superaliment (je n'en parle pas trop car je vous ferais un article dédié à cette graine que je consomme très régulièrement) apporte beaucoup d'éléments nutritifs. J'en raffole et en ajoute très régulièrement dans mes petits déjeuners ou mes goûters, dans des salades de fruits, .... Ce sachet a une contenance de 250 g pour un prix de 4,49euros. 


Un pot de confiture Bonne Maman fraises intenses avec un bon de réduction. Cette nouvelle confiture aurait des morceaux plus gros de fruits (pour celles et ceux qui n'aiment pas les morceaux de fruits dans la confiture passez votre chemin!) et serait moins sucrées. Je ne l'ai pas encore consommé donc pour le goût je ne peux pas vous en parler mais à travers le pot, on peut voir les morceaux de fraises (à voir si ils sont vraiment plus gros que les autres confitures) et elle paraît plus liquide. Le pot de 335 g a une valeur de 2,09 euros.


Une boîte de 6 barres de céréales Jordans Frusli myrtilles, sans arôme artificiel, sans conservateur, sans colorant, sans sel ajouté, sans OGM mais avec de l'huile de palme certifiée durable. A travers le sachet, elles ont l'air bonnes et c'est toujours utile d'en avoir un paquet chez soi, en cas de petite faim. Je n'en consomme que très rarement mais à glisser dans le sac de travail, le sac de sport, je dis pourquoi pas! La boîte de 6 barres de 30 g vaut 2,50 euros.


Du lait végétal de soja au caramel et orge de Soy, on en a eut 1 dans la box précédente et certains et certaines diront, encore !?!, moi je dis oui car j'adore ça et c'est ce que je consomme le plus en lait, en alternance avec d'autres laits végétaux et un peu de lait de vache. J'en met dans mes crêpes, mes pancakes, mes porridges, ... J'adore! Le soja est français, sans OGM, la boisson est fabriquée en France. Je suis super contente de découvrir un nouvel arôme. La bouteille de 1 L vaut 2,90 euros et est disponible qu'en magasin bio.


Un lot de 3 briques de jus raisin, cassis, acérola de la marque Vitabio. 100 % fruits bio et fabriqué en France, à base de jus de fruits et purée de fruits. Pourquoi pas! Je ne consomme que très rarement du jus de fruits hors ceux que je presse à la minute mais ça peut toujours être utile. Les 3 briques de 20 cl valent 2,30 euros et je crois que l'on trouve cette marque uniquement en magasin bio.


Une boîte de 25 sachets pyramid Irresistible lady Lipton, thé earl grey avec de légères notes florales et délicates. Je l'ai testé et ce type de earl grey arômatisé autre qu'à la bergamote et agréable. Les notes florales sont légères, j'avais un peu peur de ça mais ça passe très bien. Ce n'est pas mon thé préféré mais il est très bon. La boîte vaut 2,55 euros.


Un sachet de Beef Jerky de Jack Links, produit du mois de la box. C'est des snacks de viandes de boeuf séchées faibles en matières grasses apparemment. Je ne consomme pas ce type de produits mais mon chat adore! Dès qu'il entend que je prend le sachet, il devient ingérable! Déçu de ce produit du mois qui n'a aucun rapport avec le thème de la box! Le sachet vaut 2,20 euros et n'a pas une grande contenance.


Un sachet de bonbon bandeaux fraises Look o Look, sans gélatine animal, produit végétarien. J'adore ces bonbons acidulées. Ils n'ont pas fait long feu! La sachet de 125 g vaut 2,20 euros.


Une boîte de Pringles Tortilla chips Nano cheese. Rien à voir non plus avec le petit déjeuner mais j'adore! Déjà les chips Pringles sont très bonnes (hormis la composition que l'on s'abstient de lire lorsque l'on a très envie de chips!) mais celles là ont vraiment le goût de tortilla avec la forme des Pringles. Je me retiens pour ne pas les manger car j'aimerais tester la recette de guacamole que l'on a eut sur la fiche de présentation des produits mais je suis à 2 doigts de craquer! La boîte de 160 g vaut 2,25 euros.


Un paquet de Floraline avec un petit livret recette, que je ne connais pas du tout, hormis l'avoir vu en rayon au supermarché. Je ne sais pas ce que je vais en faire mais il va falloir que je trouve car c'est une boîte de 500 g qui vaut 2 euros.


Voilà, j'en ai finis avec la box. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'apprécie beaucoup. Cela faisait un moment qu'une box ne m'avait autant plus!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous avec des idées de recettes pour la floraline et si vous avez déjà testé un ou plusieurs produits.

Commentaires

Articles les plus consultés