Gnocchi con carné


Si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas quoi faire avec vos gnocchi, alors continuer à lire cet article!
De temps en temps, j'ai envie d'acheter des gnocchi. Mais arrivée à la maison, je ne sais jamais quoi en faire!
En rangeant mon réfrigérateur et mon congélateur pour faire le point de mes denrées avant d'aller en courses, j'ai eut l'idée d'en faire un chili à ma façon et avec ce que j'avais.
Alors je sors tous mes ingrédients, fait le point sur les épices et c'est parti!

Donc pour cette recette, je n'ai pas vraiment de quantités  puisque je l'ai faite à l'aveugle!

Il vous faudra,


1 paquet de gnocchi à poêler
du chorizo
1 petit pot de sauce tomates
des poivrons coupés en lamelles
des oignons
de l'ail
de l'huile d'olive
des épices orientales
du paprika fumé
sel, poivre


Dans une sauteuse, faites revenir dans l'huile d'olive les oignons. Ajouter les poivrons, l'ail, le chorizo et les épices. Laisser cuire tout en mélangeant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau. Ajouter les gnocchis et la sauce tomate. Laisser mijoter doucement et rectifier l'assaisonnement avec les épices, sel et poivre si besoin.


Servir et saupoudrer d'un peu de fromage râpé si vous le voulez.













Commentaires

Articles les plus consultés