Récapitulatif de mes galettes des rois

Résultat de recherche d'images pour "meilleurs voeux 2018"

Tout d'abord, je tenais à vous présenter mes Meilleurs Voeux pour l'année 2018. Qu'elle soit riche en gourmandises, remplie de santé, d'amour, de bonheur et de partage, et que tous vos souhaits se réalisent. Prenons le meilleur de l'année 2017 et laissons le pire derrière nous pour entrer dans cette nouvelle année!

Résultat de recherche d'images pour "galette des rois 2018"

Pour clôturer les festivités des fêtes et débuter celles de la nouvelle année, je vous propose cet article regroupant mes recettes de galettes des rois en vue de célébrer l'Epiphanie.

Cette année, l'Epiphanie sera le samedi 6 janvier 2018, mais il est de coutume que l'on déguste la galette des rois le premier dimanche de l'année, donc le 7 janvier. C'est pas encore maintenant que l'on fera attention à notre ligne!

C'est un moment très attendu pour tous les gourmands et les enfants qui attendent impatiemment d'avoir la fève et d'être ainsi le roi ou la reine!

Et pour fêter l'Epiphanie dignement, rien de tel que de préparer sa galette soi même. Je vous liste donc toutes mes galettes des années précédentes avant de vous proposer celle de cette année!



















Commentaires

Articles les plus consultés