Arrivée de la dégustabox février 2016


Box Internationale

J'ai récupéré ma 1ère box de chez dégustabox.  Je me suis abonnée le mois dernier après quelques semaines d'hésitations, et puis je me suis dit pourquoi pas! Ce qui m'a fait sauté le pas, c'est que j'ai reçu dans ma boîte mail, une offre de 10,99 euros pour la 1ère box! Alors allons-y!


Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.
L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!
Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!


Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!



Pour cette 1ère box, intitulée Box Internationale, je vous présente les produits un à un et lorsque j'utiliserais un produit de cette box pour une recette, je vous la publierais sous cet article. J'ai oublié de vous parler de l'emballage, l'ensemble des produits est correctement emballé et protégé avec du papier bulle, je n'ai eut aucun produit de détérioré.


J'ai donc reçu au total 10 produits. Ma box est une box sans alcool. Je vous donne mes 1ères impressions et lorsque j'aurais testé ces produits, mes impressions finales.



Voici les produits en détails et il nous propose de réaliser un cheesecake coco-abricot que je ne ferais pas car il ne m'inspire pas vraiment.


Des nouilles sautées (soba) en cup version classique, prêtes en 3 minutes de la marque NISSIN.
Je ne pourrais pas vous donner d'avis sur ce produit car il contient de la viande et je n'en consomme pas. Donc je vais en faire un ou une heureuse.
Ce produit a une valeur de 2,59 euros pour la version cup.
Personnellement, même si je consommerais de la viande, je n'achèterais pas ce type de produit car je trouve ces nouilles sautées un peu chère.



Une boisson froide prête à boire à base de café 100% arabica. Un espresso mêlé à du lait et à une touche de chocolat noire, sans conservateur ni colorant, de la marque ILLY ISSIMO.
A déguster très froid!
J'ai hâte de tester ce produit, car grande amatrice de café que je suis, j'aime le cappuccino.
Ce produit a une contenance de 250ml pour une valeur de 1,85 euros.
Il est possible que je puisse en racheter si cela me plaît.

Des mini craquants (petits croûtons) arômatisés au papika de la marque KOOZ, à partager à l'apéritif, à ajouter aux soupes ou à nos salades!
Ce paquet a une contenance de 120 g pour une valeur de 2,49 euros.
Je me languis de tester ces petits croûtons au paprika, j'adore les croûtons et le paprika, alors que demander de mieux!
Par contre, une chose est sûre c'est que je ne rachèterais pas ce produit même si il me plaît, car encore une fois, je trouve que c'est un peu trop chère.
Après les nouilles sautées, on a des nouilles Ramen japonaises aux saveurs de sésame. Des nouilles à cuisiner à la poêle et à agrémenter avec la garniture de notre choix, toujours de la marque NISSIN.
Je suis contente d'avoir ce type de produit car j'aime les nouilles asiatiques et plus est que celle ci, on peut les cuisiner en wok.
Le sachet fait 100 g de pâte pour 0,89 cts. Alors oui, si le produit me plaît (et il y a une forte chance), je pourrais le racheter si je le trouve dans mon supermarché.
Du thé noir London Blend de TETLEY. Je connais le thé Tetley, ça m'arrive d'en acheter, mais celui là je ne le connais pas car je ne suis pas une réelle amatrice de thé noir. Mais pourquoi pas essayer!
Apparement, celui ci à des arômes subtils et délicats donc moins robuste qu'un thé noir classique. Je dis, à tester!
Le prix de la boîte est de 1,89 euros pour 25 sachets.
Et si il me plaît, pourquoi pas le racheter!


Du lait de coco de la marque AYAM, produit que je connais, mais pas de cette marque. j'utilise de temps en temps du lait de coco pour les préparations sucrées ou salées. 
Celui ci est sans colorant, sans conservateur.
Le lait de coco est le parfait substitut sans lactose.
Il a une contenance de 200 ml pour un prix de 1,39 euros. 
Et je pourrais le racheter si je le trouve dans mon supermarché.

Des bonbons ....voilà ce qui a plombé le colis au niveau prix!
Je ne mange pas de bonbons donc il me servira à faire un petit cadeau.
Je dois avouer que la présentation en forme de sushi est plutôt original mais le prix de 6,49 euros est plutôt abusé!


Des barres de la marque TASTE OF NATURE cranberry et brazil nut de 12 g chacune pour le prix de 1,02 euros.
Elles sont certifiées bio, sans gluten et vegan. Fabriquées au Canada, sans conservateur, ni arôme artificiel.
J'aime ce genre de produits mais je trouve qu'elles sont un peu petite. Soit, je vais les goûter mais je n'en achèterais probablement car chère la petit bouchée.

Le produit qui m'a le plus intrigué dès l'ouverture de la box est cette fleur de miso de la marque DANIVAL. 
Je connais la soupe miso mais pas la fleur de miso qui a apparemment une saveur de miso de riz sublimée par des algues et des bolets. Elle est une alternative au sel, de fabrication bio.
Idéal pour poissons, riz, pâtes et pour décorer les sushis.
J'ai hâte de pouvoir l'essayer. Je n'ai jamais vu cette marque qui vient du Sud-Ouest de la france. 
Le pot a une valeur de 4,90 euros pour une contenance de 80 g, fabriquée en france.

Au final, la box a une valeur de 23,51 euros pour 10,99 euros.










Commentaires

Articles les plus consultés