Mon 1er partenariat avec FARIN'UP


Je viens de recevoir un colis de produits variés de mon 1er partenaire FARIN'UP. Je suis très contente des produits qu'ils m'ont envoyé. Merci à Claude pour la gentillesse qu'il a eut à mon égard et de m'avoir accordé l'opportunité de tester 6 produits!


Mais qui est FARIN'UP

FARIN'UP est une marque de produits des Moulins de Kleinbettingen, situé au Luxembourg. C'est une entreprise familiale active dans le secteur agro-alimentaire dans la tradition meunière et ceux, depuis quatre générations. Ils produisent une farine de qualité selon une sélection rigoureuse de blés. Une grande partie de leurs blés provient du programme « Produit du Terroir » qui représente une agriculture locale, contrôlée et raisonnée. 



Voici ce que j'ai reçu de leur part. Vous pouvez retrouver, par ce lien http://www.farinup.com/nos-produits/, l'ensemble des produits qu'ils proposent ainsi que des idées recettes. Allez vite liker leur page facebook https://www.facebook.com/FarinUP-178953968917124/?fref=ts pour suivre toutes leurs actualités!

Une chose qui m'a beaucoup plu et qui m'a tout de suite tapé à l'oeil est l'emballage de leurs produits. Le fait de pouvoir refermer le sachet a un aspect vraiment pratique et permet également d'avoir une conservation optimale du produit.

J'ai eut la chance de recevoir,
  • 1 paquet de 250 g de graines de sésame, 
  • 1 paquet de 250 g de graines de lin brun, 
  • 1 paquet de 250 g de mélanges de 6 graines, 
  • 1 paquet de 250 g de graines de courges, 
  • 1 paquet de 750 g de farine à gâteaux avec levure incorporée,
  • 1 paquet de 750 g de farine fluide pour pâtisserie et cuisine.

J'ai hâte de tester ces produits, je pense que le pain va être de la partie! Restez connectées pour découvrir les  futures recettes!









Commentaires

Articles les plus consultés