La Box Barbecue # Dégustabox juin 2016

Hello les petites chouquettes !!! Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas présenté la box du mois de juin qui a pour thème le barbecue. J'ai ouvert le carton et l'ai posé dans un coin, et il est grand temps de vous montrer les produits que j'ai reçu car la box du mois de juillet va arriver incessamment sous peu! 
Le soleil brille et a l'air de s'être installé pour de bon, on peut dire que l'été est là et que les barbecues vont être de sorties ou sont déjà sorties. Pour ma part, pas de barbecue car pas d'espace pour en faire! A mon grand désespoir! 

Pour le coup, vue que je suis en retard pour la publication de cette box, je n'aurais probablement pas d'avis sur certains produits car il y a des nouveautés et des produits que je ne connais pas. Mais il y a des produits que je connais pour les avoir déjà acheter. Allez, let's go!


Mais qu'est-ce que Dégustabox!

C'est une box surprise où l'on reçoit chaque mois des produits originaux parmi les produits les plus récents du marché. Une sélection de 10 à 15 produits nous ait envoyé. Lorsqu'on a utilisé un produit, il est possible par la suite de donner son avis sur le site après s'être connectée sur notre espace client ce qui nous permet de gagner des points et lorsque l'on a atteint un certain nombre de points, on les échange afin de gagner une nouvelle box.

L'abonnement est au prix de 15,99 euros frais de port compris en relais colis (compter 2 euros de plus pour la livraison à domicile). La valeur des produits de la box est supérieur au prix de celle-ci. Et le jour où l'on ne souhaite plus être abonnée, on peut résilier l'abonnement à tout moment!

Le petit plus que l'on retrouve sur le site et que je trouve vraiment bien, c'est que l'on retrouve un espace blog où l'on peut retrouver des recettes d'utilisatrices et d'abonnées ainsi que des vidéos faites avec les produits de la dégustabox, de quoi s'inspirer pour l'utilisation de nos produits!

Je vous met le lien de leur site, Dégustabox, et si vous souhaitez vous y abonner, faites moi signe, j'ai la possibilité de vous parrainer!

Ma box est une box sans alcool, mais vous pouvez en choisir une avec alcool lorsque vous remplissez le questionnaire lors de votre inscription. J'ai reçu au total 12 produits et vous donne mes 1ères impressions. 





Voici les produits que j'ai reçu. Je suis satisfaite de cette box même si il n'y a pas de grandes découvertes pour moi.


Un paquet d'olives vertes dénoyautées à l'ail et aux herbes de Provence de la marque Tramier. J'ai déjà vu cette marque dans mon supermarché mais n'en ai jamais acheté. La présentation dans ce sachet est très bien puisqu'elle a un petit plus, le sachet est refermable pour une préservation des olives dans leur jus. Le sachet a une contenance de 350 g au prix de 2,39 euros.

Du sel marin aux légumes et herbes aromatiques bio. Je connais ce produit puisque je l'utilise quasiment chaque jour. Il est excellent comme asaisonnement en remplacement du sel avec ce petit goût en plus de légumes et d'herbes aromatiques. Le flacon a une contenance de 125 g pour un coût de 2,60 euros.
De la sauce soja naturellement fermentée de la marque Kikkoman. Produit que je connais et que je rachète lorsque je n'en ai plus. J'aime son goût de soja salé. La bouteille de 150 ml coûte 3,42 euros.
Un nouveau produit dans le rayon des pâtes et qui me tarde de tester, des spaghettis sans gluten de la marque Panzani. Elles sont composées de riz brun, de riz blanc et de maïs. Je ne les ai jamais vu dans mon supermarché et je n'aurais jamais pensé acheter ce type de produit. Je suis contente de pouvoir les tester. Le sachet de 400 g coûte 2,02 euros.
Une sauce ketchup de chez Marius Bernard. C'est un produit fabriqué en France, j'avais hâte de tester ce produit mais lorsque j'ai lu la composition, je ne pourrais la consommer car elle est faite à base de vinaigre de vin et de marsala. Je ne consomme pas de produits à base d'alcool. Elle fera donc un ou une heureuse. Le pot de 140 g coûte 2,95 euros.
Des bonbons Look O Look, des petits rouleaux de bonbons fruités qui me rappellent mon enfance. Il y a un petit truc amusant, c'est que chaque rouleau a son petit animal volant en plastique qui s'attachent aux crayons, stylos. ça a l'ai drôle! Le sachet de 8 rouleaux coûte 2,08 euros, et il va faire un petit heureux!
Des buns à hamburger Harry's au pavot et sarrasin. C'est un nouveau produit de la marque et j'ai vraiment hâte de pouvoir le goûter. Ce sont des gros buns sans huile de palme et apparemment sans sucre ajouté, puisque sur la composition, je ne vois pas de sucre. Il y a une idée d'hamburger sur l'emballage qui me tente bien. Je vais voir comment l'utiliser. Le sachet de 4 gros buns coûte 1,99 euros.

2 sachets de 20 g chacun, pistaches salées et amandes natures de la marque Wonderful. J'ai déjà vu cette marque au supermarché mais n'en ai jamais acheté. C'est le seul produit que j'ai goûté dans la box, et ils n'ont rien d'exceptionnel à ce que je peux acheter. Un sachet de 115 g vaut 2,79 euros.


3 boissons de la marque 7up. Une bouteille 7up mojito free de 1,5 L que je connais et que j'achète de temps en temps. J'aime beaucoup cette boisson bien fraîche et on sent bien le goût de citron et de menthe. Une bouteille vaut 1,55 euros. 2 cannettes 7up, 1saveur mojito et 1 saveur cocktail exotique qui valent 1 euros pièce. Je ne connais pas ces boissons car je n'achète que des boissons sans sucre. Mais il y aura bien un volontaire!











Pour conclure cet article, je suis satisfaite de cette box même si je n'ai pas fait beaucoup de découverte. 
Cette box a une valeur d'environ 21 euros pour un prix d'achat de 15,99 euros.

Commentaires

Articles les plus consultés