Joyeux Aïd el fitr 2016

Salam Aleykoum,

En ce jour de l'Aïd El Fitr, fête musulmane marquant la rupture du jeûne du mois de ramadan, je tiens à souhaiter à tous les musulmans, une joyeuse fête. Monsieur H'med Boukhelkahl a résumé toutes mes pensées sincères.


" Que ce Aid El fitr vous trouve en bonne santé! Que cette fête soit l'occasion de la réconciliation, de la paix, de la fraternité, du pardon de nos péchés et de nos paroles et actes inconscients et involontaires. Que cette fête, soit aussi une occasion pour nous rappeler nos obligations et nos devoirs à l'égard des malades, handicapés, personnes âgées, pauvres sans familles, et ceux qui souffrent de maux et de fléaux.
Qu'Allah agrée notre jeûne, Puisse ce mois avoir avivé notre attention à être, aux êtres, à L’univers... une école du respect, de la générosité et de l’amour. Que ce mois revienne à nous dans la santé et la sérénité. Qu'Allah nous guide, nous protège des dérives et des dépassements, qu'il nous accorde sa Grâce Divine et qu'il pardonne nos péchés, IL est le Clément,le Miséricordieux. Que cette fête soit l’occasion d’implorer Dieu, en faveur de la paix dans le monde, de la justice et de la dignité pour tous les hommes et j’ai une pensée pour tous ceux qui souffrent, que dieu soit avec eux "

Bonne fête à vous tous qui me suivaient, à mes amies et famille ,je vous souhaite de passer une agréable journée entourées des gens que vous aimez , Saha Aidkoum mes amis .(H'med Boukhelkhal.)



Pour l'occasion, je vous ait préparé quelques petites douceurs à déguster autour d'un bon verre de thé avec vos proches, ami (e)s et pour recevoir vos invités ou pour offrir.

Je vous laisse autour de ces petites gourmandises.
















Commentaires

Articles les plus consultés